1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. In&Fi Crédits booste son réseau de courtiers affiliés

In&Fi Crédits

In&Fi Crédits booste son réseau de courtiers affiliés

24.03.2016

Le potentiel de développement de l'enseigne est considérable.

En 2015, les 250 courtiers du réseau In&Fi ont réalisé 8 500 dossiers de crédits pour un montant global financé de plus de 1 milliard d’euros.  C’est une extraordinaire performance supérieure de 30% au résultat de 2014. Les courtiers affiliés In&Fi Crédits sont les moteurs de cette croissance.

Fort de ce résultat, Pierre-Étienne Beuvelet, Directeur Général In&Fi, confirme :

« Nous avons l’objectif de doubler la taille de ce réseau d’entrepreneurs indépendants. Dans cette perspective nous avons identifié plus de 600 bassins où nous pouvons installer un courtier affilié ».

L’activité est parfaitement adaptée pour les entrepreneurs qui veulent exercer seuls, à domicile sans aucune contrainte de management, et donc avec le minimum d’engagement financier.

Rejoindre In&Fi Crédits c’est avoir la volonté d’entreprendre, la fibre commerciale et le désir d’être indépendant. Aucun diplôme n’est exigé.  Une formation habilitante interne au groupe de 175 heures est délivrée par l’Institut de Formation des Intermédiaires Bancaires (IFIB). Avec plus de 500 courtiers formés avec succès, notre expérience en matière de formation est prouvée.

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations