In&Fi Crédits

600 implantations potentielles

28.01.2016

La franchise In&Fi Crédits identifie 600 bassins où elle peut installer un courtier.

Désormais plus de 30% des crédits immobiliers sont désormais placés par l’intermédiaire des Courtiers en Crédits. Notre profession gagne quotidiennement des parts de marché sur la banque. Notre syndicat, l’APIC, anticipe pour nous 50% de part de marché dans les 5 ans à venir.

A périmètre constant, In&Fi Crédits a placé, avec plus de 100 agences et 250 courtiers, 8 500 dossiers de crédits en 2015 contre 6 500 en 2014. C’est une hausse de plus de 30% ! C’est une formidable performance dans une économie sans croissance ! Fort de ces résultats, notre objectif est de plus que doubler nos effectifs pour passer à 600 courtiers partout en France.

Pierre-Étienne Beuvelet, Directeur Général d’In&Fi Crédits, a fixé les objectifs de développement : « Notre volonté est de répondre à la demande de nos clients emprunteurs, en proximité, partout en France et pas seulement dans les métropoles régionales. Nous avons identifié plus de 600 bassins de plus de 10 000 habitants où la présence d’un courtier In&Fi Crédits sera nécessaire ».

De plus en plus de consommateurs identifient l’intérêt financier de consulter un courtier In&Fi Crédits :

  • Tout d’abord la volonté de comparer. Il n’est plus envisageable de se lancer sans comparer le cout d’un acte aussi engageant et complexe qu’un prêt immobilier.
  • Ensuite le fait que le nouvel emprunteur n’est plus captif de sa banque. Le zapping bancaire ne pose plus de vrais problèmes.
  • Il est plus simple de consulter un courtier et d’avoir en un seul rendez-vous l’accès à la quasi-totalité de l’offre bancaire.
  • Enfin, et ce n’est pas le moindre, en plus de sa compétence le courtier fait gagner du temps et de l’argent.

Dans un environnement économique difficile, le courtage de crédits est un métier d’avenir en pleine croissance, aisé à exercer pour les profils commerciaux et durablement profitables.

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations