In&Fi Crédits

Un CA en hausse

22.01.2016

Un modèle d’expansion commerciale pyramidal vertueux en B to B puis B to C.

En 2015, à périmètre constant, le réseau In&Fi Crédits a augmenté son chiffre d’affaires de plus de 30%. C’est un record depuis 2004 date du lancement du réseau en franchise. Cette réussite est la conséquence directe de la compétence professionnelle des courtiers In&Fi Crédits et surtout de leur implication commerciale constante sur le terrain.

Notre métier de courtier en crédit repose sur deux piliers.

  1. Une expertise technique accessible à tous sans exclusive grâce à notre formation. Nous avons 100% de réussite pour un niveau bac.
  2. Une réelle appétence pour le commercial terrain.

Chez In&Fi Crédits, nous sommes en permanence focalisés sur notre potentiel de conquête commerciale. Comme le dit Pierre-Étienne Beuvelet, « il ne sert à rien d’être le meilleur si l’on est le seul à le savoir ».

Aussi, la franchise met à la disposition de chaque courtier In&Fi Crédits des outils, des méthodes, des procédures et pour gagner de plus en plus de clients emprunteurs. Notre phase initiale de conquête commerciale passe obligatoirement par un développement en B to B, sur le terrain et en face à face avec des partenaires identifiés (Banquiers, Agents immobiliers, promoteurs, assureurs, etc…).
La mise en œuvre de cette conquête B to B a pour objectif est de créer le plus vite possible un réseau de prescripteurs professionnels qui vous adresseront leurs clients pour réussir leur financement. Cette première phase est déterminante. Elle vous permet d’avoir le plus grand nombre de dossiers à traiter pour produire le plus vite possible !

Chaque nouveau client nous permet d’amplifier nos actions commerciales grâce nos actions de fidélisation et de conquête. Il s’agit de la phase B to C de notre politique de développement. Pour cela, nous disposons également d’outils et méthodes de parrainage/recommandation qui ont fait leurs preuves.

Le plus grand nombre de clients recommandés enrichit votre fichier de bases de données dont l’utilisation constante (mailing et e-mailing) augmente votre potentiel de CA et valorise votre fonds de commerce.

Notre modèle d’expansion commerciale pyramidal en B to B puis B to C est vertueux. Appliquer méthodiquement notre savoir-faire vous assurera un développement rapide et réellement profitable. En plus de vos rémunérations, vous capitalisez sur votre travail puisque qu’une agence franchisée rentable à une valeur de revente de 30 à 50% du CA réalisé.

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations