1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. Progression des demandes sur Internet

In&Fi Crédits

Progression des demandes sur Internet

14.12.2015

Nous anticipons 15 000 demandes de crédit en ligne sur le site In&Fi pour 2015 !

Notre travail commun de conquête à distance via le référencement de nos sites est efficace. La méthode de référencement des sites individuels des agences In&Fi Crédits fait partie intégrante du savoir-faire que transmet la franchise. Chaque courtier In&Fi Crédits dispose de son propre site individuel qu’anime le chef de projet web du réseau.

Les résultats sont au rendez-vous et clairement visibles puisque sur la recherche Google « Courtier crédit (ville) », les agences In&Fi sont quasiment toujours en première page. Les chiffres statistiques témoignent également de la progression de la visibilité de l’enseigne sur internet. Ainsi, pour les 9 premiers mois de cette année 11 366 demandes (1 263 par mois) ont été déposées sur les sites individuels à comparer au 7 400 (822 par mois) pour la même période en 2014. C’est une progression de plus de 53% !

En anticipant, une progression constante des demandes sur les 3 derniers mois de l’année, nous pouvons raisonnablement envisager de dépasser les 15 000 demandes, ce qui correspond en moyenne à près de 150 demandes par an par point de vente. Selon Pascal Beuvelet, président d’In&Fi Crédits, « le réseau est parfaitement convaincu que notre stratégie de conquête commerciale de « Click and mortar » qui allie la conquête digitalisée à distance et la conquête terrain en face à face est la solution d’avenir face à une concurrence de plus en plus sévère ».

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations