1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. Offre courtier en crédit affilié

In&Fi Crédits

Offre courtier en crédit affilié

16.03.2015

L’offre courtier en crédit affilié pour booster notre présence partout en France.

Notre métier de courtier en crédits intermédiaire en opérations de banque (IOBSP) est une des activités qui progresse le plus dans un environnement économique martyrisé. L’ensemble de notre profession progresse en moyenne 10 % par an, et ce, de façon continue depuis plus de 10 ans. Résolument confiant en l’avenir de notre métier l’APIC, notre syndicat professionnel, anticipe que notre part de marché mesurée à plus de 30 % en fin 2014 pourrait atteindre les 50 % dans les 3 ans. Pour « coller » à cette expansion quasi exponentielle et mailler le plus rapidement possible le territoire national, nous avons créé l’offre courtier affilié. Notre objectif est de doubler nos effectifs dans les 5 ans et nous avons identifié plus de 600 villes où nous pouvons exercer une activité profitable.

Pour réussir cette ambition, nous avons décidé de recourir aux forces vives de tous les entrepreneurs qui veulent se lancer dans notre activité avec des moyens et des conditions d’investissements réellement optimisés. Une compétence bancaire, immobilière ou financière préalable n’est pas indispensable. Avec plus de 500 IOBSP formés, notre expérience en matière de formation est prouvée. L’efficacité de nos services d’assistance et de soutien nous permet d’affirmer que 100% des courtiers In&Fi Crédits maîtrisent parfaitement le montage des dossiers crédits.

L’offre affilié est également adaptée pour :

  • Les professionnels de l’immobilier, tels les agents immobiliers, CGP, CIF, constructeurs, promoteurs, lotisseurs, etc., qui veulent disposer de nos offres banques et assurances et d’outils dédiés performants pour réassurer leurs ventes et gagner des recettes complémentaires.
  • Les IOBSP déjà en exercice qui veulent rester indépendants, mais pas seuls face à une législation de contrôle de plus en plus contraignante.

Pascal Beuvelet
 

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations