1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. In&Fi Crédits accueille cinq nouveaux courtiers

In&Fi Crédits

In&Fi Crédits accueille cinq nouveaux courtiers

16.02.2015

L’enseigne compte près de 100 agences.

In&Fi Crédits, réseau national franchisé de courtage en crédits, accueille cinq nouveaux courtiers, répartis dans quatre régions (Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, PACA et Rhône-Alpes), et ouvre une nouvelle agence en Franche-Comté. L’enseigne compte aujourd’hui 300 collaborateurs et près de 100 agences, réparties dans 22 régions et 51 départements.

Midi-Pyrénées :

Toulouse (Haute-Garonne)
Laurent Vacher (26 ans) intègre le réseau en tant que courtier affilié immobilier, au sein de la 3ème implantation du réseau dans le département (la 6ème de la région). Auparavant, il a occupé des postes de directeur d’agence pour la société BNP Paribas (2010-2012), puis de courtier en crédit IOBSP chez Evolufi, basée à Toulouse (2012-2014).

Nord-Pas-de-Calais :

Cambrai (Nord)
Mathieu Noiraud a rejoint la 5ème agence In&Fi Crédits dans le département (la 8ème de la région), où il officie comme courtier affilié, spécialisé dans le rachat de crédits. Ces nouvelles attributions font suite à des expériences de conseiller de vente au magasin Boulanger (2001-2005) ; de chef de secteur pour la société Passat (2005-2006) ; de responsable-adjoint du magasin de téléphonie mobile Tel and Com (2007-2009), puis de responsable de secteur pour Sofinco (2009 à 2014).

PACA :

Nice (Alpes-Maritimes)
Kevin Lefebvre (32 ans) intègre la 1ère implantation du réseau dans le département (la 5ème de la région), où il officie comme courtier affilié, spécialisé dans les crédits immobiliers. Fort d’une expérience de 8 ans dans le secteur bancaire, principalement au sein du groupe Société Générale, il y a rempli diverses fonctions parmi lesquelles chargé d’affaires clientèle professionnelle (2008-2011) et responsable animation du marché Professionnels – adjoint du directeur commercial (2011-2013). Plus récemment, Kévin Lefebvre a exercé des fonctions de chargé d’affaires clientèle professionnelle au sein de la Société Marseillaise de crédit (2013-2014).

Rhône-Alpes :

Aubenas (Ardèche)
Jean-Romain Ribeyre (30 ans) rejoint la 2ème implantation In&Fi Crédits dans ce département (la 9ème de la région), comme courtier affilié, spécialisé dans les crédits immobiliers. Ancien gestionnaire du patrimoine de SCI des Prades, il a ensuite occupé le poste de responsable de la SCI rue de Fort (Aubenas) et de la SCI 1984, avant de rejoindre le magasin franchisé Jeuxvideo.fr (filiale de M6 TV) en qualité de commerçant-gérant.

Lyon (Rhône)
Rémy Chanellière (32 ans) intègre la 5ème implantation In&Fi Crédits dans ce département (la 9ème de la région), comme courtier affilié, spécialisé dans les crédits immobiliers. Fort d’une grande expérience dans le droit, il a occupé le poste de Notaire assistant de 2005 à 2014 au sein de la SCP Barthelet-Tamborini-Landreau.

Franche-Comté :

Besançon (Doubs)
Sandrine Blondet inaugure la 2ème agence In&Fi Crédits dans le département (la 3ème de la région). Ces nouvelles attributions font suite à une expérience de quatre ans en tant que Directrice d’agence de courtage en crédits (2010-2014) et de la création de l’EURL BS Conseil Crédits en 2009.

Pascal Beuvelet, Président fondateur d’In&Fi Crédits, se félicite : « Nous sommes heureux d’accueillir dans notre réseau de nouveaux talents aux profils variés. Leurs arrivées dans ces quatre régions, ainsi que l’ouverture de notre nouvelle agence, prouve encore une fois l’attachement très fort que nous avons à la proximité vis-à-vis de notre clientèle ».

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations