1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. Un objectif de 15 nouveaux affiliés en 2015

In&Fi Crédits

Un objectif de 15 nouveaux affiliés en 2015

09.02.2015

Objectif à 5 ans : plus de 100 courtiers affiliés In&Fi Crédits.

« Il n’est de richesse que d’Hommes » Jean Bodin.

La distribution des crédits immobiliers et le regroupement de crédits représentent ensemble un marché de 157 milliards d’euros par an. Actuellement, la distribution de ces 157 milliards est assurée à plus de 30 % par les courtiers en crédits. Depuis sa création, notre profession progresse de plus de 10 % par an et notre syndicat national anticipe un doublement de nos parts de marché dans les 5 ans à venir. Notre marché est en pleine expansion et durablement porteur.

Créé en 2004, In&Fi Crédits fait partie du TOP 5 national des courtiers en crédits. Notre volonté et notre stratégie de conquête commerciale sont de répondre partout en France à la demande sans cesse croissante des emprunteurs. Dans cet esprit, dès 2013 nous avons été les premiers à développer un réseau de courtiers crédits affilié dans le cadre juridique très sécuritaire de la franchise. Il ne s’agit pas d’une concession ou d’un contrat de partenariat, mais d’un vrai contrat de franchise règlementé par la Loi Doubin. Cela veut dire que contractuellement chaque courtier affilié bénéficie de la marque nationale In&Fi Crédits, de notre savoir-faire et de notre assistance.

L’offre affilié est parfaitement adaptée aux entrepreneurs qui disposent d’excellentes capacités commerciales, mais des moyens financiers limités ou qui veulent faire du courtage un service complémentaire à une activité principale.

Notre analyse du marché est la bonne puisqu’en deux ans 22 nouveaux entrepreneurs nous ont rejoints. Fort de ce résultat, nous avons revu à la hausse nos perspectives de développement. Désormais, nous ambitionnons un recrutement de 15 à 20 nouveaux affiliés par an. Notre objectif est de dépasser les 100 courtiers affiliés In&Fi Crédits dans les 5 ans.

Pascal Beuvelet

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations