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In&Fi Crédits

Qu’attendent de vous vos franchisés ?

26.01.2015

La confiance c’est le tout premier moteur.

Au-delà de nos apports de nature contractuelle - la notoriété de notre marque, notre savoir-faire et notre assistance - chaque franchisé et d’une façon plus générale chaque courtier In&Fi Crédits a fondamentalement besoin de confiance en l’avenir.

La confiance c’est le tout premier moteur

Un franchisé, un réseau, ont besoin d’une « vision » qui conforte l’espoir d’un avenir professionnel toujours meilleur. Dans cet esprit, nous considérons que notre mission de franchiseur est double ; d’une part il s’agit de nous adapter en permanence aux évolutions de notre activité, et d’autre part anticiper le futur pour y jouer un rôle de plus en plus important. Chez In&Fi, nous répondons à ces attentes et notre « histoire » démontre que nous avons toujours été précurseurs.

  • 2004 : nous sommes les 1ers à développer l’activité de courtage en franchise.
  • 2005 : création de notre « école entreprise », l’Institut de Formation des Intermédiaires Bancaires (IFIB).
  • 2007 : notre cursus de formation est à 175 heures contre 150 heures pour le programme légal en 2012 !
  • 2012 : choix de la catégorie courtier IOBSP pour le crédit immobilier et le regroupement de crédit.
  • 2013 : lancement d’un réseau de mandataires affiliés.

Notre prévision de 2004 sur l’évolution de notre profession est confirmée. La concentration de notre profession autour d’une dizaine d’enseignes d’envergure nationale est inéluctable. Selon nos prévisions, les enseignes nationales assureront 80% de la distribution des crédits. La loi de régulation bancaire mise en application en janvier 2013 a dramatiquement compliqué les relations des courtiers indépendants avec leurs banques partenaires alors même qu’ils n’ont jamais démérité.

Dans cet esprit d’imagination du futur, nous travaillons à modéliser l’architecture réseau et les nouvelles structures qui répondront efficacement aux besoins de nos clients, de nos partenaires banquiers et assureurs.

  • Des courtiers en crédits en capacité de répondre à toutes les demandes de crédits (Immobilier, consommation, regroupement, professionnels).
  • Le recours généralisé à la conquête commerciale via l’internet suivant le modèle « Click & Mortar » que nous développons avec succès depuis plusieurs années.
  • Le développement des solutions digitales pour des gains de productivité.

Pascal Beuvelet

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Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
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