1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. Prévision du doublement des effectifs dans les 5 ans

In&Fi Crédits

Prévision du doublement des effectifs dans les 5 ans

15.12.2014

600 implantations possibles, dans toutes les régions françaises.

Notre activité de courtage de crédit est en développement constant et toute la profession augmente ses parts de marché de plus de 10% par an. C’est une performance exceptionnelle compte tenu du climat économique actuelle. Notre réussite est due à la fois à la stratégie des banques qui désormais nous confient la commercialisation de leurs crédits et des emprunteurs toujours plus nombreux qui nous font confiance. Notre activité est totalement fondée sur l’excellence des relations commerciales que nous entretenons avec nos clients emprunteurs et nos partenaires de la banque et de l’assurance.
A titre individuel la réussite est basée sur la mise en œuvre de réelles capacités commerciales et la maîtrise de nos techniques métiers.
Chez In&Fi nous disons qu’il n’est de richesse que d’hommes. Aussi nous sommes plus attachés à l’augmentation du nombre de courtiers sur le terrain qu’au nombre d’agences.

En effet, d’un côté les franchisés développent des structures avec une moyenne de 2 à 3 collaborateurs alors que les affiliés exercent seuls. A ce jour notre réseau comprend plus de 250 collaborateurs répartis dans plus de 100 agences. Notre potentiel de développement est très ouvert puisque nous avons recensé plus de 600 implantations possibles partout en France. Fort d’une activité en pleine expansion et de moyens qui font quotidiennement leurs preuves nous nous sommes fixés l’objectif d’un développement de minimum de 15% par an. Dans cette configuration nous anticipons un doublement de nos effectifs à plus de 500 collaborateurs dans les 5 ans.

Pascal Beuvelet

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations