1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. Un réseau expert dans le regroupement de crédits

In&Fi Crédits

Un réseau expert dans le regroupement de crédits

24.11.2014

Avoir accès aux bons partenariats bancaires, un atout qu'In&Fi Crédits possède, contrairement au grand public.

Pour commencer, il faut bien faire la différence entre renégociation et le regroupement de crédits (avec un S), autrement appelé rachat de crédits.

  • Dans le premier cas, nous recherchons, pour un crédit immobilier déjà en utilisation, un nouveau crédit dans de meilleures conditions financières.
  • Dans le second cas, il s’agit de construire, pour un emprunteur dont les ressources ne sont plus en phase avec les dépenses, un prêt unique regroupant un ou plusieurs prêts et toutes ses dettes. Ce prêt sera donc d’une durée allongée, d’un coût financier plus élevé mais dont le remboursement mensuel sera compatible avec les ressources. 

Le marché du rachat de crédit représente 17 milliards d’euros, avec des volumes constamment boostés par une situation économique difficile.
Cette montée en puissance du nombre de ménages en phase de surendettement est une raison qui conduit de plus en plus de courtiers à s’intéresser à cette branche spécialisée du courtage. 

Mais attention il faut être vigilant car tous les courtiers ne disposent pas de l’ensemble exhaustif des partenariats bancaires. C’est une condition essentielle pour garantir un service réellement optimisé à nos clients.

En effet, et c’est une spécificité du regroupement de crédits, le rachat de crédits et de créances est traité par des établissements de crédits spécialisés qui utilisent exclusivement le canal courtiers. Aussi, leurs offres sont totalement inaccessibles par les emprunteurs. Dans ce domaine très spécialisé du courtage In&Fi Crédit dispose de tous les partenariats bancaires et s’enorgueilli d’être le numéro 1 un des courtiers généralistes nationaux.

Pascal Beuvelet

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations