1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. La nécessité de la formation pour les Courtiers IOBSP

In&Fi Crédits

La nécessité de la formation pour les Courtiers IOBSP

20.10.2014

Maintenir le plus haut niveau de professionnalisme et de qualité de services est un objectif primordial.

La notoriété de la marque In&Fi et la qualité des services développés par le réseau en font une référence nationale dans l’activité du courtage de crédits.
Maintenir en permanence le plus haut niveau de professionnalisme et de qualité de services est un objectif primordial.

Réussir avec In&Fi Crédits c’est bien sûr profiter de nos partenariats banques et assurances, c’est surtout bénéficier de nos techniques, juridiques, techniques, commerciales pratiques et gagnantes, c’est également participer à la vie du réseau. Appréhender notre savoir-faire, contribuer à la notoriété l’enseigne, garantir à nos clients banquiers et emprunteurs un parcours sécurisé et prudentiel nécessitent des formations de haut niveau.

Nos formations sont dispensées par l’Institut de Formation des Intermédiaire Bancaires (IFIB) qui a formé plus de 500 IOBSP. Les stages sont animés par la tête de réseau, par des franchisés et des professionnels de la banque et de l’assurance. Nos parcours répondent parfaitement aux critères d’habilitation pour une immatriculation au registre de l’ORIAS. Nous avons 100% de réussite et nous garantissons que vous saurez parfaitement monter les dossiers de crédits de vos clients.

Nous avons 4 sessions d’intégration par an en mars, juin, septembre et décembre. Pour les franchisés la formation est de 175 heures. Pour les affiliés RAC ou IMMO la formation est de 150 heures.

Pascal Beuvelet

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations