In&Fi Crédits

In&Fi Crédits et les banques

16.06.2014

Chez In&Fi Crédits nous avons gagné la confiance de nos partenaires banquiers...

Chez In&Fi Crédits nous avons gagné la confiance de nos partenaires banquiers.

Contrairement à ce qu’estiment par erreur certains courtiers en crédits, nos banquiers partenaires ne sont pas nos fournisseurs et nous leurs clients. C’est juste l’inverse : ils sont nos clients et nous sommes leur fournisseur. D’ailleurs c’est bien dans le cadre de cette configuration contractuelle qu’ils nous rémunèrent pour les services que nous leur apportons. Cette rémunération est de 1% du montant des crédits distribués grâce à notre intermédiation. En nous choisissant comme partenaire Intermédiaire en Opérations de Banque et Service de Paiement (IOBSP) ils nous font confiance. En contrepartie de cette confiance nous remplissons pour eux deux missions commerciales essentielles.

Tout d’abord une mission de conquête commerciale

Il s’agit de leur apporter le plus grand nombre de nouveaux clients en respectant leurs exigences sur les plans sécuritaires et économiques. Ainsi nous sommes très attentifs à avoir les meilleurs taux de transformation possible pour leur faire gagner, comme nous, en productivité. Un bon ratio tel le nombre de dossiers présentés par rapport au nombre de dossiers financés constitue le gage d’un partenariat durable et profitable. En 2013 nous avons réalisé 6300 dossiers de crédits pour un volume de 1 milliard d’euros avec un taux de transformation de près de 90% pour les crédits immobiliers.

En second lieu une mission de fidélisation

Conformément à nos accords commerciaux et notre déontologie nous faisons en sorte que nos partenaires conservent leurs clients qui nous consultent pour mettre leur offre en concurrence. Bien naturellement cette négociation pour conserver la fidélité de notre client commun est faite dans l’intérêt du client et sous garantie expresse d’une rémunération. C’est le respect scrupuleux de ces règles qui fait notre notoriété et le fondement historique de la qualité de nos relations avec nos partenaires banquiers.

Chez In&Fi Crédits nous nous enorgueillissons d’avoir des partenariats formalisés avec toutes les banques nationales et avec la grande majorité des établissements de crédits du secteur mutualiste et fédéraliste.

Pascal Beuvelet

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations