1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. Doublement des effectifs d'ici 5 ans ?

In&Fi Crédits

Doublement des effectifs d'ici 5 ans ?

19.05.2014

In&Fi Crédits : une prévision du doublement des effectifs à l’horizon 2018.

In&Fi Crédits : une prévision du doublement des effectifs à l’horizon 2018. Notre activité est organisée autour du conseil en recherche de financement et de la qualité de service à apporter à nos clients emprunteurs. Dans ce domaine il n’est de véritable richesse que d’hommes. Aussi, chez In&Fi Crédits l’importance de notre développement en terme de profitabilité est directement corrélé au nombre de courtiers en production sur le terrain.

Compte-tenu de notre maillage du territoire national par un réseau intégrant des courtiers Franchisés et des courtiers Affiliés nous considérons la notion d’implantations comme un indicateur très imparfait. En effet, d’un côté des Franchisés développent des structures avec 8/9 collaborateurs et d’autres simplement 2 et d’un autre côté les Courtiers Affiliés exercent seuls.

Dans un environnement très positif pour notre activité, nous nous sommes fixés l’objectif d’un développement de minimum de 15% par an. Dans cette configuration dynamique nous prévoyons un doublement de nos effectifs à plus de 500 collaborateurs dans les 5 ans.

Pascal Beuvelet

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations