1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. In&Fi Crédits mise sur les seniors

In&Fi Crédits

In&Fi Crédits mise sur les seniors

22.04.2014

Fait peu connu, les seniors forment les nouveaux bataillons des demandeurs d'emploi.

Fait peu connu, les seniors forment les nouveaux bataillons des demandeurs d'emploi. Ils ont représenté 55% des 149.800 inscriptions supplémentaires enregistrées à Pôle Emploi durant les douze derniers mois. Du jamais-vu. Selon une étude de l’INSEE le nombre de chômeurs âgés de 50 ans et plus a augmenté de 70 % en quatre ans. La faute, semble-t-il, de préjugés qui ont la vie dure : les seniors sont jugés chers, peu flexibles, peu mobiles avec des connaissances jugées dépassées ou trop spécialisées.

Chez In&Fi Crédits nous considérons que les compétences acquises par les seniors au cours de leur carrière professionnelle sont de véritables atouts.
Pour chaque senior en retraite, préretraite ou en recherche d’emploi c’est le moment idéal pour mettre à son profit tous les acquis de l’expérience capitalisés au cours d’une carrière professionnelle. C’est aussi l’opportunité de valoriser un fonds de commerce historique. L’utilisation des savoirs, des expertises, des compétences des seniors sont des avantages qui font le bonheur de nos clients. L’identification d'une expérience professionnelle confirmée est extrêmement positive. En effet c'est toujours très rassurant d'avoir à faire à quelqu'un qui connaît son métier.

L’activité de Courtage de Crédits est simple à appréhender. Elle offre un réel potentiel en matière de revenu ou de complément de revenu. Seuls un tempérament commercial et la volonté d’être son propre patron sont nécessaires. C’est facile, chacun décide de ses objectifs et des moyens qu’il met en œuvre pour les atteindre.
Chez In&Fi tous les courtiers mandataires travaillent à leur propre rythme sans aucune pression aux résultats. In&Fi Crédits apporte une formation métier 100% efficace, tous les moyens pour exercer et une présence quotidienne.

Pascal Beuvelet

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations