1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. 100 agences In&Fi Crédits en France !

In&Fi Crédits

100 agences In&Fi Crédits en France !

10.02.2014

In&Fi Crédits atteint le cap des 100 agences en France avec l’arrivée de cinq nouveaux courtiers.

In&Fi Crédits, réseau national franchisé de courtage en crédits, complète son implantation nationale avec l’arrivée de cinq nouveaux courtiers en crédits, situés en Ile-de-France (Seine-et-Marne, Essonne et Val-de-Marne) et en Rhône-Alpes (Ardèche et Haute-Savoie). Avec 250 collaborateurs, le réseau atteint aujourd’hui le cap des 100 points de vente (24 en Ile-de-France et 76 en province), répartis dans 21 régions et 55 départements.

  • Meaux (77100 – Seine-et-Marne)

Ancien directeur logistique, directeur marketing et directeur des achats dans les groupes Danone, Smith Kline et Xerox, qu’il a fréquentés plus de 35 ans, Bernard Bousch intègre le réseau comme courtier affilié en crédits immobiliers et dirigera la 4è implantation du département.

  • Dourdan (91410 - Essonne)

Après avoir passé 22 ans au sein de Crédit Agricole, où il a occupé les fonctions d’agent commercial, conseiller clientèle et directeur d’agence, Christophe Laur devient courtier affilié, spécialisé en crédits immobiliers. Il s’agit de la 4è implantation du réseau dans l'Essonne.

  • Vincennes (94300 – Val-de-Marne)

Anciennement trader informatique chez ACTEBIS, commercial chez Noos, puis conseiller clientèle et chargé de la sécurité des opérations au sein de Canal +, Marc Baptistide dirige la 2è implantation du réseau du Val-de-Marne en tant que courtier affilié en crédits.

  • Sallanches (74700 – Haute-Savoie)

Forte d’une expérience de 16 ans en gestion de trésorerie, gestion d’assurances et suivi juridique, Béatrice Gradel prend la tête de la 1è implantation du réseau en Haute-Savoie, avec le statut de courtier affilié spécialisé en rachats de crédits.

  • Annonay (07100 – Ardèche)

Agé de 48 ans, Gilles Derocq gère la 1ère implantation dans le département, où il officie en tant que courtier affilié en crédits immobiliers. Précédemment gérant d’une société de conseil aux entreprises en réduction des coûts, il a également rempli les fonctions d’ingénieur technique dans le secteur de l’énergie nucléaire (CERAP, groupe GDF-Suez) et celles d’acheteur et de responsable des services généraux dans la papeterie (Canson).

Pascal Beuvelet, président fondateur d’In&Fi Crédits, se félicite : « L’intégration de ces cinq courtiers permet au réseau d’atteindre un stade symbolique de notre développement et confirme nos excellentes perspectives de croissance pour 2014 ».

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations