1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. In&Fi Crédits : la stratégie de développement commercial

In&Fi Crédits

In&Fi Crédits : la stratégie de développement commercial

14.10.2013

Chez In&Fi Crédits, chaque courtier dispose de la plus grande liberté pour traiter des dossiers de crédits sur tout le territoire national.

Chez In&Fi Crédits, chaque courtier dispose de la plus grande liberté pour traiter des dossiers de crédits sur tout le territoire national. La liberté d’exercice de l’activité n’est pas limitée. L’installation de chaque nouveau courtier franchisé ou affilié fait l’objet d’une étude attentive et concertée qui prend en compte l’état du marché local, la concurrence et les parts de marché du réseau. Nous n’installons jamais de nouveaux courtiers sur le secteur déjà exploité par courtier In&Fi Crédits.

La stratégie de développement commercial est construite sur la création de relations pérennes nouées avec des prescripteurs parfaitement identifiés tels que banquiers, notaires, agents immobiliers, promoteurs, constructeurs, assureurs etc… Il s’agit prioritairement d’une relation entre professionnel (B to B) conclue par une relation B to C.

Chez In&Fi Crédits, la réussite est principalement corrélée avec le niveau d’activité engagé et la qualité des relations humaines. « Il n’est de richesse que d’Homme » Jean Bodin.

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations