1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. In&Fi Crédits
  4. Les voeux d'In&Fi Crédits pour 2013

In&Fi Crédits

Les voeux d'In&Fi Crédits pour 2013

03.01.2013

La franchise de courtage en crédits va recruter cette année.

In&Fi Crédits voeux 2013Franchise Directe : Quels sont les challenges qui attendent votre enseigne en 2013 ?

IN&FI CREDITS : Actuellement, un emprunteur sur 4 fait appel à un Courtier en Crédits. Cette demande augmente de plus de 10 % par an. Aussi, le challenge de notre enseigne est principalement le recrutement de collaborateurs pour exercer dans nos agences. Notre objectif est la création de 150 nouveaux Conseillers et à cet effet, nous avons créé un statut de Courtier Crédits Mandataires. Simultanément, nous avons créé des formations, des outils et des méthodes pour accompagner tous nos collaborateurs dans leur réussite professionnelle.

Quels sont vos objectifs pour 2013 ?

Avec la nouvelle règlementation de l’Intermédiation du Crédits, les parts de marché de notre profession devraient doubler dans les 5 ans. Dans cette perspective de croissance, nous sommes organisés pour renforcer notre maillage national par l’ouverture de 20 nouvelles agences.

Quel est le profil des personnes que vous souhaitez voir intégrer votre réseau en 2013 ?

Ce sont avant tout de véritables entrepreneurs ayant de l’ambition et la volonté de réussir sous la marque In&Fi Crédits, une activité fructueuse. Une culture de conquête commerciale de terrain est indispensable.

Quelles opportunités d'affaires propose votre enseigne pour 2013 ?

Les Courtiers In&Fi Crédits proposent les meilleurs solutions de crédits à leurs clients emprunteurs. Nous disposons d’une offre généraliste en crédits immobiliers, en renégociation de prêts et en regroupement de crédits, l’ensemble souvent packagé avec une optimisation d’Assurance Emprunteur. Résolument courtiers, nous ne sommes inféodés à aucune de nos 100 banques partenaires.

Pour finir, que peut-on souhaiter à votre enseigne pour 2013 ?

Plus globalement, nous souhaitons que notre environnement économique et juridique s’apaise, moins de régulation, moins d’impôts et plus de facilité pour entreprendre sereinement.

  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
  • In&Fi Crédits - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
10 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations