1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SOS Bricolage
  4. L'interview de Jean-Claude Brondeau sur BFM TV

SOS Bricolage

L'interview de Jean-Claude Brondeau sur BFM TV

18.12.2014

Lundi 15 décembre, le fondateur de SOS Travaux était l'invité de Good Morning Business.

JCBrondeau.jpgJean-Claude Brondeau, fondateur de SOS Bricolage, était l'invité de Stéphane Soumier, animateur de Good Morning Business sur BFM TV. " SOS Bricolage est l'enseigne qui apporte des solutions à ceux qui ont deux mains gauches. En posant un tableau ou installant une tringle à rideaux, les membres du réseau interviennent sur un marché dont les artisans ne veulent plus : ces derniers ne se déplacent pas pour des petits contrats à 25€. Au contraire, nous leur apportons de la clientèle en leur signalant les chantiers sur lesquels nous ne sommes pas compétents " explique-t-il.

SOS Bricolage est un réseau de commerce organisé qui se veut plus léger et plus simple qu'une franchise. Avec 40 intervenants recrutés en 2014 pour la première année, l'enseigne ambitionne d'atteindre les 350 bricoleurs adhérents en 2015. Si des aptitudes techniques sont nécessaires, le profil des candidats est néanmoins très ouvert  : l'école de formation interne permet de recruter des personnes qui n'ont pas de compétence en gestion d'entreprise. SOS Bricolage intéresse les candidats qui disposent d'un très petit budget de départ.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/sos-bricolage-le-premier-reseau-national-de-bricoleurs-professionnels-jean-claude-brondeau-1512-372748.html

  • SOS Bricolage - Image
  • SOS Bricolage - Image
  • SOS Bricolage - Image
Zones disponibles
France entière.
Type de contrat
Opportunité d'affaires.
Apport personnel minimum
3 000 €
Aide financière
Oui, par l'intermédiaire d'un tiers.
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations