1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. HELP Confort
  4. Un multi-franchisé HELP Confort en Loire-Atlantique

HELP Confort

Un multi-franchisé HELP Confort en Loire-Atlantique

14.02.2014

Après Saint-Nazaire, l’urgentiste de l’habitat investit l’Ouest de Nantes.

HELP Confort tisse sa toile en Loire-Atlantique. Après l’ouverture des agences de Nantes Est et de Pornichet, l’urgentiste de l’habitat investit l’Ouest de Nantes. Pour servir l’agglomération nantaise, 2 ans après l’ouverture de l’agence de Haute Goulaine à l’est de Nantes, c’est au tour d’Etienne Feron de défricher un nouveau secteur. Plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie, son équipe d’urgentistes intervient désormais de l’Ouest de Nantes à la presqu’île de Saint-Nazaire. Il y a un an et demi, Etienne FERON ouvrait son agence HELP Confort à Pornichet. Sollicité pour des interventions à Nantes, il saute aujourd’hui le pas et ouvre une antenne à l’Ouest de l’agglomération.

De jolies perspectives de croissance

Avec près de 1200 clients dépannés depuis l’ouverture de son agence de Pornichet, Etienne Feron est satisfait : « Le concept HELP Confort correspond parfaitement à ce que je voulais faire : exercer une activité multi métier, en relation avec l’urgence et le dépannage. Nous garantissons aux clients de vraies compétences techniques. Notre zone d’intervention s’étend naturellement, par bouche-à-oreille. »

Une équipe de 5 personnes aux multi-compétences

Outre Claudia, assistante commerciale, Etienne Feron peut compter sur Cyril, plombier chauffagiste et Jérôme, plombier vitrier. Le franchisé s’occupe quant à lui de la partie serrurerie de l’activité. Depuis le mois de janvier, un 3ème technicien, Didier, en charge de la partie « électricité », a été recruté pour optimiser la couverture du secteur nouvellement agrandi. En fonction de l’activité, un 4ème technicien pourrait même renforcer l’effectif d’ici la fin de l’année.

Les franchisés HELP Confort en Loire-Atlantique :

Nantes Ouest et Pornichet - Etienne Feron
Nantes Est - Xavier Legros

  • HELP Confort - Image
  • HELP Confort - Image
  • HELP Confort - Image
  • HELP Confort - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
25 000 €
Formation dispensée
Oui.

Brochure

Remplissez le Formulaire ci-dessous et recevez la documentation du prospect HELP Confort.

Télécharger le Formulaire
Demander des Informations