1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. HELP Confort
  4. HELP Confort au Salon de la Copropriété

HELP Confort

HELP Confort au Salon de la Copropriété

07.11.2013

1er réseau français organisé sur le marché des urgences et dépannages domestiques, HELP Confort investit le Salon de la Copropriété à Paris, Porte de Versailles.

copropriete.jpg1er réseau français organisé sur le marché des urgences et dépannages domestiques,HELP Confort investit le Salon de la COPROPRIETE (Paris, Porte de Versailles, Pavillon 5.1, Stand A 026) les 13 et 14 novembre prochains.
 
L’événement est fédérateur. Pour sa toute première participation au Salon de la Copropriété, HELP Confort saisit l’opportunité de rencontrer quelque 10.000 visiteurs, acteurs de la gestion des immeubles et du patrimoine immobilier… et travailler sa notoriété en direct avec les décisionnaires ! Pendant 2 jours, syndics, propriétaires, gestionnaires, bailleurs, responsables techniques, avocats, architectes, notaires… pourront échanger avec les urgentistes de l’habitat et s’informer sur l’accompagnement proposé par HELP Confort dans la gestion de leurs problématiques quotidiennes… 7j/7 et 24h/24 !
 
logoHC.jpgUn concept assurément novateur
Plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie… les franchisés HELP Confort se consacrent exclusivement aux urgences et dépannages domestiques.
En spécialistes de la gestion de crise, les franchisés de l’enseigne sont structurés pour traiter l’urgence. Ainsi, un technicien expérimenté est dépêché sur place - dans un délai de 24h maximum après l’appel, pour intervenir immédiatement ou après évaluation sur site, émettre très rapidement un devis.

Un réseau national
Particuliers ou professionnels, les clients HELP Confort bénéficient d’un service de proximité. Ainsi, en Ile-de-France, mais aussi à Auxerre, Avignon, Béziers, Dijon, Lamballe, La-Roche-sur-Yon, Limoges, Lyon, Lille, Marseille, Nancy, Nantes, Narbonne, Pertuis, Saint-Denis de la Réunion, Saint-Nazaire, Salon-de-Provence, Thionville, Toulouse… 33 équipes d’urgentistes de l’habitat sont déjà déployées sur l’hexagone et les DOM-TOM ! Le concept fait des émules… le maillage du territoire se poursuit à cadence régulière, et à raison de quelque 10 nouvelles implantations par an, l’ensemble des consommateurs français aura SON urgentiste de l’habitat d’ici à 2020.

  • HELP Confort - Image
  • HELP Confort - Image
  • HELP Confort - Image
  • HELP Confort - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
25 000 €
Formation dispensée
Oui.

Brochure

Remplissez le Formulaire ci-dessous et recevez la documentation du prospect HELP Confort.

Télécharger le Formulaire
Demander des Informations