1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. HELP Confort
  4. Les urgentistes de l’habitat ne chôment pas !

HELP Confort

Les urgentistes de l’habitat ne chôment pas !

26.09.2013

A l’écoute 7J/7 & 24h/24… promesse tenue !

narbonne.jpgLe 1er septembre 2013, Patrick DELBECQ a ouvert une agence HELP Confort à Narbonne, soit quelques semaines seulement après avoir repris l’agence franchisée de Béziers. Spécialiste des dépannages et urgences domestiques, le chef d’entreprise déploie désormais ses services à Narbonne, sur la côte de Saint-Pierre-sur-Mer à Port Leucate… mais aussi à l’intérieur des terres jusqu’à Lézignan-Corbières.

A l’écoute 7J/7 & 24h/24… promesse tenue !

Jeune créateur d’entreprise, Patrick DELBECQ est confiant. Quelques semaines après le démarrage de son activité, il est déjà dans les clous du prévisionnel… Plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie… opérationnelle depuis le 15 juillet sur le secteur de Béziers, l’équipe HELP Confort n’a pas chômé pendant l’été ! Pour répondre aux demandes des particuliers, agences immobilières, assureurs, etc. Patrick est resté à l’écoute 7J/7 et 24h/24.

Le jeune franchisé dresse un premier bilan plutôt encourageant : « J’avais fait le pari de démarrer mon activité en été, misant sur l’afflux de touristes sur la côte et le surcroit de travail occasionné. J’ai donc dès le départ recruté une équipe de deux intervenants, pour pouvoir assurer une amplitude horaire suffisante… C’est ce qui a fait la différence : pouvoir répondre aux appels tard le soir, être capable de réagir très vite pour proposer un devis ou intervenir sur place en moins de 24h, ne pas hésiter à se déplacer le dimanche en cas de réelle urgence ! »

La création d’une 2ème agence à Narbonne est un choix stratégique qui permet d’aller là où le travail se trouve, sans pour autant faire exploser les frais de déplacement. Et ce, 365 jours par an ! Les clients de l’urgentiste sont déjà au rendez-vous :

  • Les particuliers sont heureux d’avoir à faire à un interlocuteur unique, capable de remettre les choses en état… après avoir partiellement cassé un mur pour réparer une fuite !
  • Les assureurs font confiance à un réseau national référencé. Ils savent aussi que l’équipe du franchisé HELP Confort réunit toutes les compétences requises pour accomplir une mission de A à Z.
  • Les agences immobilières le sollicitent pour des remises en état à réaliser au plus vite, entre deux locataires… mais aussi lors de transactions, lorsqu’un devis est nécessaire rapidement, pour quelques menues actions urgentes avant la vente.

A noter : pour accompagner le déploiement d’activité de son entreprise, Patrick DELBECQ devrait continuer à étoffer son équipe. De nouvelles embauches sont prévues en 2013 et 2014. Le prochain poste à pourvoir d’ici à la fin de l’année 2013, devrait être ciblé sur un spécialiste de la domotique… Qu’on se le dise !

L’adresse à retenir ? HELP Confort Narbonne - Immeuble Le Forum, Avenue du Forum, 11100 Narbonne
À noter : en règle générale, les interventions des techniciens HELP Confort Narbonne sont planifiées du lundi au samedi, de 8h à 19h. En fonction du degré d’urgence, ils se déplacent également en dehors de ces plages horaires, le weekend, les jours fériés. 

  • HELP Confort - Image
  • HELP Confort - Image
  • HELP Confort - Image
  • HELP Confort - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
25 000 €
Formation dispensée
Oui.

Brochure

Remplissez le Formulaire ci-dessous et recevez la documentation du prospect HELP Confort.

Télécharger le Formulaire
Demander des Informations