1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. HELP Confort
  4. À Thionville, pas de répit pour HELP Confort

HELP Confort

À Thionville, pas de répit pour HELP Confort

16.09.2013

Un nouveau franchisé a rejoint le réseau depuis quelques semaines.

thionville.jpgDepuis le 24 juin 2013, David DE MARVILLE est sur le pied de guerre. Pas de répit pour ce jeune créateur d’entreprise… Désormais urgentiste de l’habitat HELP Confort, il est à l’écoute des consommateurs 7j/7 et 24h/24 !

Des atouts pour réussir

Avant de créer son entreprise, David DE MARVILLE (BTS Commerce en poche) a démarré dans la vie active aux côtés de son père, alors Artisan Sani Confort dans la région thionvilloise. Pendant près de 8 ans, celui-ci lui transmet son savoir-faire en matière de rénovation de salles de bains, d’installation de cuisines, etc. Mais le jeune homme a en tête l’objectif d’être indépendant. Tout en cherchant un domaine porteur, il parfait ses compétences commerciales et travaille pendant près de 3 ans pour un espace de sports et loisirs au Luxembourg.

A 30 ans, David décide de devenir urgentiste de l’habitat. Il a en mains tous les atouts pour réussir sa création d’entreprise. « Sur Internet, je suis tombé sur HELP Confort… » témoigne le jeune franchisé. « Je ne suis pas seul mais épaulé par un réseau national, soutenu par des gens qui ont de l’expérience derrière eux. Mes atouts ? La disponibilité et la réactivité, le professionnalisme de l’intervention. Mon équipe se compose de techniciens expérimentés en plomberie, électricité, serrurerie et vitrerie. Mes clients ont affaire à un seul interlocuteur, même si la réparation nécessite plusieurs corps de métiers. »

A noter : David DE MARVILLE est à l’écoute des particuliers, commerces, entreprises… de Thionville à Talange, Ennery, Mondelange, Hagondange… et tout le Nord Mosellan. Son secteur d’intervention englobe également toute la zone frontalière entre la France et le Luxembourg. L’activité est créatrice d’emploi. En vitesse de croisière le franchisé - qui devra répondre à quelque 2.000 appels urgents par an - aura en permanence sur le terrain une équipe de 4 intervenants qualifiés, et sera épaulé par une assistante commerciale.

Mais c’est quoi un urgentiste de l’habitat HELP Confort ?

equipe-thionville.jpgPremier réseau organisé sur le marché des urgences et dépannages domestiques, la franchise HELP Confort se concentre exclusivement sur 4 domaines d’intervention : plomberie, électricité, vitrerie, serrurerie. Tout en restant indépendants, les franchisés de l’enseigne bénéficient de la notoriété et de l’expérience d’un réseau comptant 33 implantations en France, référencé par quelque 40 acteurs majeurs de l’assurance, de la gestion de patrimoine, des services à la personne, du bâtiment et autres entreprises spécialisées.

Basé à Thionville, pour répondre aux demandes des particuliers, cabinets de gestion, syndics, huissiers, assureurs, commerces, entreprises… David DE MARVILLE mobilise une équipe d’intervenants qualifiés, formés selon la charte qualité du réseau. L’adresse à retenir ?

HELP Confort Thionville - 26, boucle de la Ferme, 57100 THIONVILLE

  • HELP Confort - Image
  • HELP Confort - Image
  • HELP Confort - Image
  • HELP Confort - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
25 000 €
Formation dispensée
Oui.

Brochure

Remplissez le Formulaire ci-dessous et recevez la documentation du prospect HELP Confort.

Télécharger le Formulaire
Demander des Informations