Daniel Moquet

Un bilan en cours de formation

20.05.2016

Le ressenti des nouveaux franchisés, à mi-parcours de leur formation initiale.

formation.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les franchisés arrivés en mars nous font part de leur ressenti, à mi-parcours du lancement de leur entreprise. Depuis début mars, 5 nouveaux franchisés ont intégré le réseau Daniel Moquet signe vos allées. Après avoir passé plusieurs semaines en formation initiale et chez d’autres franchisés, ils sont partis débuter la commercialisation sur leur zone exclusive. De retour pour poursuivre leur formation au siège, c’est maintenant l’heure du bilan.

« La formation est intense mais complète, nous confie Cindy qui s’installe à Bayonne. J’avais beaucoup d’appréhension avant mes premiers rendez-vous commerciaux, j’avais peur de ne pas être à l’aise, mais en fait, ça se passe bien, même si je compte encore m’améliorer. Et pour ça, il n’y a rien de tel que la pratique ».

Laurent, lui, nous confirme que la formation est dense mais « bien cadencée », « on sent que les différentes étapes du lancement sont rodées » (communication, recrutement, commercialisation…). Il a apprécié le suivi et s’est senti soutenu pour la tête de réseau et les autres franchisés « on peut les appeler, et parfois, ils nous aident à sortir de situation délicates pour nous, débutants ». « Concernant le recrutement, poursuit Laurent, les conseils de Daniel ont vraiment été utiles. Moi qui ai fait beaucoup de recrutement dans mon précédent métier, si j’avais appliqué mes anciennes méthodes, je n’aurais pas recruté les bons profils ».

Ils repartent donc boostés pour poursuivre le lancement de leur nouvelle entreprise, avant de revenir en juin pour la fin de la formation.

  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles en France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
40 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations