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Daniel Moquet

Préserver le confort de travail des franchisés

29.04.2016

Le service client, une aide précieuse pour les franchisés.

Toujours dans l’objectif de faciliter le quotidien de ses franchisés, le réseau Daniel Moquet signe vos allées leur propose de nombreux outils et services. Le service client en est un bel exemple. Il s’agit d’un standard téléphonique qui gère, pour les franchisés qui y adhèrent, tous les premiers appels entrants. En forte période, le service client gère en moyenne 7 500 appels, et prend pour l’ensemble des franchisés 3 000 rendez-vous par mois. Pour un suivi optimal, chaque soir, chaque franchisé reçoit un récapitulatif qui liste les différents contacts reçus et les rendez-vous pris.

Environ 97% des franchisés adhèrent à ce service, qui leur libère beaucoup de temps chaque jour. « C’est très pratique, témoigne Pierre-François Houssemagne, franchisé à La Flèche (72), nous ne sommes pas dérangés pendant nos rendez-vous par notre téléphone puisque seuls les clients que nous avons déjà rencontrés ont notre numéro, nous n’avons pas non plus à passer 1 à 2 heures chaque soir à écouter notre messagerie et rappeler tous les contacts que nous aurions manqué dans la journée si nous n’avions pas le service client. Cela m’apporte vraiment un grand confort de travail ».

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Zones disponibles
Franchises disponibles en France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
40 000 €
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
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