1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Daniel Moquet
  4. Un bon début d’année pour les franchisés

Daniel Moquet

Un bon début d’année pour les franchisés

12.06.2015

Les demandes de rendez-vous sont en nette augmentation.

La période la plus intense de l’année touche à sa fin, il est temps de dresser un premier bilan de l’activité des franchisés. Les indicateurs du réseau (nombre de rdv pris au n° vert et contacts via les sites daniel-moquet) sont positifs.

En termes d’activité au n° vert, il y a eu une forte demande entre mi-mars et fin mai, une personne supplémentaire a d’ailleurs été embauchée sur cette période. C’est un outil très utile aux franchisés, surtout en temps de forte activité, qui leur permet de ne pas avoir à gérer tous les appels entrants de la journée. Les messages et rendez-vous sont pris pour eux. Leur agenda se remplit donc sans qu’ils aient à assurer le secrétariat. Plus de 10 000 rendez-vous ont été pris. Ce qui représente une augmentation de 19% par rapport à 2014, sur la même période.

Concernant les sites web français et belge, une belle progression est également à remarquer puisque plus de 7 000 contacts ont été reçus (demande de rdv, demande de documentation et demande de rappel), soit 39% de plus que l’année dernière sur la même période.

Ces belles performances sont en grande partie dûes aux campagnes de communication faites localement par les franchisés, et en national par la tête de réseau.

  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles en France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
40 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations