1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Daniel Moquet
  4. Nouvelles ouvertures et communication en 2015

Daniel Moquet

Nouvelles ouvertures et communication en 2015

13.01.2015

Le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées a de belles ambitions pour 2015.

Le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées a déjà une idée de ce qui se passera en 2015 pour le n°1 des créateurs d’allées, voici les grandes lignes. 18 ouvertures de nouvelles franchises sont déjà prévues pour 2015.

Le réseau poursuivra son implantation en Belgique puisqu’une ouverture y est prévue.

Concernant la communication, le réseau souhaite poursuivre sa communication nationale avec pour objectif principal de créer du trafic pour chaque franchise. Pour cela, différents canaux de communication seront utilisés. La télévision, tout d’abord, pour asseoir la notoriété de la marque. Le radio sera, quant à elle utilisée pour informer sur les moments forts de l’année, c’est-à-dire les portes ouvertes, et générer du trafic lors de ces périodes. La presse télé, enfin, sera un média fort pour la prise de contact direct via un coupon-réponse. Ces 3 canaux se complètent par leurs objectifs différents et forme un plan de communication global efficace.

2015 sera également l’année des nouvelles idées. Lors de la dernière convention, un franchisé a reçu le « Trophée de l’innovation » pour la création de 2 outils de pose spécifiques au réseau. Le trophée sera remis en jeu tous les ans, les franchisés sont donc invités à partager leurs idées et bonnes pratiques. Ces idées peuvent aussi bien concerner la communication, les supports de vente, que les outils, les produits ou encore l’organisation au quotidien. Le but principal est, en plus de valoriser le franchisé, de partager les bonnes idées et de les faire appliquer par les membres du réseau. Le programme sera donc riche pour tous les membres du réseau.

  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles en France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
40 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations