1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Daniel Moquet
  4. La vision 2020 au programme de la convention

Daniel Moquet

La vision 2020 au programme de la convention

05.01.2015

La convention annuelle 2014 avait pour sujet « La Vision » du réseau à horizon 2020.

En 2014, la convention annuelle avait pour sujet « La Vision » du réseau à horizon 2020. C’est un sujet qui n’a pas été choisi au hasard. En effet, lorsque Daniel Moquet présente notre activité, il la présente de la façon suivante : quelle est la mission de nos entreprises, nos valeurs et quelle est la vision que l’on a. Il estime que lorsque ces 3 éléments sont clairement définis, on a une bonne vue d’ensemble de l’activité.

Notre mission est claire pour les franchisés, nous sommes des entrepreneurs paysagistes spécialisés dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses pour les particuliers. Les valeurs qui sont partagées par l’ensemble du réseau, ont également été définies, lors d’une précédente convention. Nous en avons 4 : Compétence, Plaisir, Respect et Simplicité. En ce qui concerne la vision, les principes du développement durable étaient suivis par le réseau sans avoir défini d’actions particulières. Ce thème était donc logiquement celui sur lequel il fallait travailler.

Tout au long de l’année, Daniel, Pauline et Camille Moquet, accompagnés du conseil consultatif (composé de franchisés), et de l’agence Progressium, ont réfléchi au sujet et à ce que sera le réseau d’ici à 2020, avec pour objectif d’avoir une vision claire et motivante du réseau en donnant un cap et des axes du progrès. 4 axes de travail sont ressortis :

  1. la satisfaction client,
  2. la mutualisation des données,
  3. la communication de la marque
  4. et le développement du réseau.

Toutes les actions menées répondront à un seul cap : rester le n°1 des créateurs d’allées en France, et le devenir à l’international.

  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles en France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
40 000 €
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations