1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Daniel Moquet
  4. Benjamin Coudray, franchisé Daniel Moquet à Châteaubriant reçoit le prix « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France 2014 »

Daniel Moquet

Benjamin Coudray, franchisé Daniel Moquet à Châteaubriant reçoit le prix « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France 2014 »

29.10.2014

Hier soir se déroulait la cérémonie de l’IREF qui récompense les meilleurs franchisés et partenaires de France. Daniel Moquet y était avec Benjamin Coudray, franchisé à Châteaubriant pour recevoir un prix. C’est un prix qui récompense une collaboration de plusieurs années entre Daniel et Benjamin. En effet, Benjamin a débuté son parcours professionnel en tant qu’apprenti commercial dans l’entrepr...

Récompense Daniel Moquet.jpgHier soir se déroulait la cérémonie de l’IREF qui récompense les meilleurs franchisés et partenaires de France. Daniel Moquet y était avec Benjamin Coudray, franchisé à Châteaubriant pour recevoir un prix. C’est un prix qui récompense une collaboration de plusieurs années entre Daniel et Benjamin. En effet, Benjamin a débuté son parcours professionnel en tant qu’apprenti commercial dans l’entreprise de Daniel Moquet, à Parigné sur Braye, pendant les premières années de la création du réseau. A la fin de ses études, Daniel Moquet lui propose d’être gérant d’une agence à Châteaubriant, quelques années plus tard, Benjamin rachète l’entreprise et devient franchisé du réseau. Aujourd’hui, il possède 2 entreprises et projette d’en ouvrir une troisième l’année prochaine. Daniel Moquet souhaite que le beau parcours de benjamin, rendu possible par son enthousiasme, soit vu par ceux qui hésitent encore à s’installer à leur compte. Le message qu’il souhaite faire passer se résume très bien dans la citation de Dutch Boling : « L’enthousiasme est contagieux, déclenchons une épidémie ».

  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles en France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
40 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations