1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Daniel Moquet
  4. Le réseau investit dans une campagne nationale multicanale pour ses franchisés

Daniel Moquet

Le réseau investit dans une campagne nationale multicanale pour ses franchisés

03.03.2014

« A réseau leader, communication de leader ! », c’est de cette manière qu’a été annoncée la communication nationale prévue pour 2014 aux franchisés, en décembre dernier.

« A réseau leader, communication de leader ! », c’est de cette manière qu’a été annoncée la communication nationale prévue pour 2014 aux franchisés, en décembre dernier. C’est dès cette semaine que cette communication débute, en commençant par la télévision. Daniel Moquet Signe Vos Allées parrainera l’émission « Les 12 coups de midi » sur TF1 pendant les 3 premières semaines de mars. C’est l’émission qui remporte le plus d’audience chaque midi, avec 3,5 millions de téléspectateurs. Ce parrainage reprendra en avril, avec, en plus, le parrainage de l’Euro Millions et du loto, toujours sur TF1.

En parallèle, et toujours pour asseoir sa notoriété, la marque sera présente dans la presse nationale, et notamment dans les magazines de jardin et de décoration comme « Art et Déco » (leader de la presse déco avec 236 000 diffusions), « Mon jardin, Ma maison » et « Maison et Travaux ».

Pour boucler cette campagne multicanale, l’enseigne communiquera également sur la radio leader, RTL, entre autre lors de l’émission du week-end « Maison, Jardin, Cuisine » qui remporte ¼ de l’audience, pour annoncer les portes ouvertes nationales du réseau.

« Cette année, nous avons mis en place une campagne multicanale imposante lors de la forte saison, qui a 2 objectifs : renforcer la notoriété de la marque auprès du grand public, et apporter du trafic sur le site et lors des portes ouvertes de printemps pour les franchisés » conclue Pauline Moquet.

  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles en France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
40 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations