1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Daniel Moquet
  4. " Marché porteur " : un terme qui qualifie bien l’activité Daniel Moquet !

Daniel Moquet

" Marché porteur " : un terme qui qualifie bien l’activité Daniel Moquet !

26.02.2014

S’il fallait définir le marché du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées, spécialiste des aménagements d’allées cours et terrasses chez les particuliers, « porteur » seraient le terme à retenir.

En effet, s’il fallait définir le marché du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées, spécialiste des aménagements d’allées cours et terrasses chez les particuliers, « porteur » seraient le terme à retenir. Porteur, car la franchise se situe sur le secteur de la rénovation de l’habitat, et donc de l’entretien du patrimoine. C’est un domaine auquel les français sont très sensibles. De ce fait, et malgré des dépenses maitrisées de la part des ménages, le marché se porte toujours bien. Et il a de belles années devant lui, puisque le cœur de cible du réseau, ce sont les personnes autour de 60 ans.

A en croire les études sur la Silver Economie (l’économie des biens et services pour les personnes âgées), il y a un très fort potentiel puisque 15 millions de français ont plus de 60 ans aujourd’hui, et ils représenteront 1/3 de la population en 2030. Les franchisés sont conscients de cette opportunité, et à quelques jours du printemps, sont opérationnels pour répondre à la forte activité qui arrive avec l’apparition des beaux jours.

  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles en France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
40 000 €
Formation dispensée
Oui.
ENSEIGNE MEMBRE DE
Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
  • Adhérent de la Fédération Française de la Franchise
Demander des Informations