1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. Daniel Moquet
  4. La franchise Daniel Moquet s'implante à Caen

Daniel Moquet

La franchise Daniel Moquet s'implante à Caen

07.06.2013

Top départ pour les deux nouvelles entreprises caennaises du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées.

Daniel Moquet Signe vos Allées, réseau national d’entrepreneurs spécialisés dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses pour les particuliers arrive en force sur le secteur de Caen. Le réseau implante non pas une mais deux agences sur l’agglomération. La première est le fruit du projet de Sébastien Perrey implanté à Douvres la Delivrande, elle couvre le secteur Nord et la seconde dirigée par Thierry Durand installé à Bretteville sur Laize, couvre le secteur Sud.

Capture d’écran 2013-06-07 à 12.05.34.pngSébastien Perrey, âgé de 34 ans, ancien chargé d’affaires chez HSBC France et gérant d’une société spécialisée dans la commercialisation de piscines en coques polyester a été séduit par le concept Daniel Moquet Signe Vos Allées. Il souhaitait se lancer dans l’entreprenariat en profitant de l’expérience et du avoir faire d’une enseigne. « Je me suis engagé dans le réseau Daniel Moquet c’est essentiellement pour le savoir-faire et son expérience légitimes par la pérennité de ses agences implantées en France ».

Capture d’écran 2013-06-07 à 12.05.46.pngAprès avoir passé six ans en gérance d’une agence CARGLASS à Flers, Thierry Durand à l’âge de 31ans s’est orienté vers le secteur de l’aménagement des allées, cours et terrasses chez le particulier. Il a choisi le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées pour son esprit familial, son grand soutien et sa belle image de marque. « Le réseau m’apporte beaucoup, puisqu’il m’a formé, me guide dans toutes les démarches ».

Ces deux entrepreneurs ont pu bénéficier du soutien de leur enseigne dans la réalisation de leur projet d’entreprise. Le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées se développe en franchise depuis 2005 et offre a ses franchisés un accompagnement dans toutes les phases de création de leur entreprise. Ils ont pu profiter d’une formation initiale de 6 semaines et pour l’ouverture de l’agence la présence d’un formateur technique pendant 4 semaines. Le réseau compte à ce jour 86 agences en France.

  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
  • Daniel Moquet - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles en France.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
40 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations