1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. La Mie Câline
  4. La baguette, à partager pendant la saison footbalistique

La Mie Câline

La baguette, à partager pendant la saison footbalistique

10.06.2016

Partagez la mi-temps avec La Mie Câline !

baguettes.jpgA partir du 8 juin, La Mie Câline invite les supporters à partager les moments forts de la saison footballistique autour d’un produit typiquement français, la baguette. Une occasion de redécouvrir un plaisir simple et gourmand à la fois !

Un plaisir toujours renouvelé

La Mie Câline remet à l’honneur un produit simple et populaire : la baguette. Du petit-déjeuner au dîner, elle est un incontournable de la table française, plébiscitée au quotidien pour un repas ou un encas sur le pouce, seul, en famille ou entre amis (elle accompagne merveilleusement les pique-niques et barbecues).
Preuve de l’engouement pour cet emblème de la culture hexagonale, 97,6% des français affirment manger du pain, et 41% d’entre eux le consomment au cours de trois repas quotidiens1.
Elaborée à partir d’ingrédients de qualité et cuite tout au long de la journée, la baguette blanche La Mie Câline se caractérise par sa légèreté, avec sa croûte fine et dorée et sa mie aérée.

Des possibilités infinies !

promo_baguettes.jpgLa baguette permet toutes les variations et recettes, du classique jambon-emmental, au généreux complet-poulet, et pourquoi pas à l’exotique banh mi ! Pour faire le plein à l’approche des moments conviviaux, La Mie Câline proposera du 8 juin au 10 juillet prochains une offre spéciale, avec les 3 baguettes blanches pour 2 euros. Et pour finir le repas en beauté, l’enseigne distribuera en magasin des coupons donnant droit à deux offres promotionnelles complémentaires : les 6 cookies pour 4 euros et les 4 éclairs pour 5 euros.

1 Etude CREDOC (centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie)

  • La Mie Câline - Image
  • La Mie Câline - Image
  • La Mie Câline - Image
  • La Mie Câline - Image
Zones disponibles
La franchise alimentaire La Mie Câline étend son réseau partout en France dans les villes de plus de 10 000 hbts ainsi qu'à l'étranger.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
60 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations