1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. La Mie Câline
  4. De salariés à patrons au sein de la même entreprise : c’est possible chez La Mie Câline !

La Mie Câline

De salariés à patrons au sein de la même entreprise : c’est possible chez La Mie Câline !

28.07.2015

Le mardi 28 juillet, François Vaur et sa compagne Sandra Bretou ouvriront leur magasin La Mie Câline à Gaillac.

lamiecaline.JPGLe mardi 28 juillet, François Vaur et sa compagne Sandra Bretou ouvriront leur magasin La Mie Câline à Gaillac. Avec leur équipe, ils auront le plaisir d’y accueillir 7 jours sur 7 les amoureux de bon pain frais et de viennoiseries.

Sandra Bretou et François Vaur connaissent parfaitement La Mie Câline. Depuis 2006, ils évoluaient en tant que salariés au sein du réseau de franchise. De vendeuse à préparateur croissantier, d’assistants à adjoints de direction, c’est forts de leurs expériences respectives qu’ils ont décidé de se lancer ensemble dans la gestion d’un magasin. « Nous travaillons pour La Mie Câline depuis longtemps et nous sommes totalement en accord avec les valeurs de la franchise. Pour nous, La Mie Câline c’est de l’humain, du professionnalisme et de la fraîcheur ! Au quotidien, cela se traduit par l’enthousiasme des équipes, un contact privilégié avec la clientèle et des produits bons et frais», confie Sandra. D’une superficie de 226 m2 et incluant une salle de restauration, ce nouveau magasin La Mie Câline propose tous les produits de l’enseigne ; une sélection qui évoluera en fonction de la demande de la clientèle.


Le couple et son équipe de 4 employés se relaieront donc pour accueillir les amateurs de plaisirs gourmands tous les jours, de 7h à 20h du lundi au samedi, et de 8h à 18h le dimanche, sur l’avenue Saint-Exupéry. Dans un cadre délicieusement sympa, ils y proposeront, pour toutes les envies : pain, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteurs, sandwichs frais et glaces. Sans oublier le fameux cookie !

 

 

  • La Mie Câline - Image
  • La Mie Câline - Image
  • La Mie Câline - Image
  • La Mie Câline - Image
Zones disponibles
La franchise alimentaire La Mie Câline étend son réseau partout en France dans les villes de plus de 10 000 hbts ainsi qu'à l'étranger.
Type de contrat
Franchise.
Apport personnel minimum
60 000 €
Formation dispensée
Oui.
Demander des Informations