1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. SAFTI
  4. Les résultats du grand Challenge SAFTI - Business été 2012

SAFTI

Les résultats du grand Challenge SAFTI - Business été 2012

18.10.2012

14 compromis de vente en 3 mois : c'est possible !

challenge SAFTISAFTI organise régulièrement des challenges commerciaux à destination de ses conseillers indépendants en immobilier. Le dernier en date s’est déroulé du 1er juillet au 30 septembre 2012 et mettait l’accent sur le nombre de mandats et de compromis de vente signés sur ces 3 mois.

La course a été serrée jusqu’au bout et Pierre Chaumeil l’a finalement emporté avec 14 compromis. Il s’est vu récompensé de sa performance en gagnant un iPad.

Corinne Multon et Valérie Nivart complètent le podium avec respectivement 10 et 8 compromis, et gagnent chacune un magnum de champagne.

Ces très bons résultats démontrent encore une fois que la méthode SAFTI est porteuse de réussite !

Que vous soyez issu(e) ou non de l’immobilier, SAFTI propose en effet un cursus d’intégration et de formation complet, doublé d’un accompagnement sur-mesure au quotidien par une équipe d’experts. Sans oublier toute une palette d’outils professionnels vous permettant d’exercer votre métier dans les meilleures conditions. Alors, si vous aussi vous souhaitez faire partie des vainqueurs de nos prochains challenges, rejoignez-nous !

  • SAFTI - Image
  • SAFTI - Image
  • SAFTI - Image
  • SAFTI - Image
  • SAFTI - Image
Zones disponibles
France avec les DOM/TOM.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations