1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. OptimHome Immobilier
  4. Le cap des 300 000 mandats signés franchi !

OptimHome Immobilier

Le cap des 300 000 mandats signés franchi !

09.07.2015

Fin juin 2015, OptimHome comptabilisait 300 064 mandats réalisés depuis la création du réseau immobilier en 2006.

A fin juin 2015, le réseau immobilier d’agents mandataires OptimHome a franchi le cap des 300 000 mandats signés, il s’agit exactement de 300 064 mandats réalisés depuis la création du réseau immobilier en 2006.

Par ailleurs, le Groupe clôture le semestre avec une hausse de 4 pts de mandats exclusifs signés. Ceux-ci représentent désormais 21% des mandats obtenus par les conseillers en immobilier OptimHome. Il est à noter que :

  • Les régions où le réseau enregistre le meilleur taux de mandats exclusifs sont le Nord-Est et le Centre-Est (respectivement 27 et 28%),
  • les meilleurs conseillers en immobilier OptimHome oscillent entre 50 et 75 % de mandats exclusifs sur leur portefeuille de biens à vendre.

Ces performances viennent confirmer la stratégie déployée par le réseau ces derniers mois et qui vise à apporter des prestations de qualité et de nombreux services aux particuliers ayant un projet immobilier.

« Le changement organisationnel majeur que nous avons effectué en 2014 (restructuration de nos services recrutement, formation et commerciale) conjugué au maintien à un niveau important de nos investissements marketing et communication, et dans des services innovants à destination des particuliers, nous a permis d’enclencher une nouvelle dynamique et d’améliorer notre efficacité collective. Ce sont autant d’atouts décisifs pour notre compétitivité future » précise Olivier Colcombet, Directeur Général du Groupe OptimHome.

  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations