1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. OptimHome Immobilier
  4. Une convention nationale à Disneyland Paris

OptimHome Immobilier

Une convention nationale à Disneyland Paris

05.01.2015

La convention nationale annuelle 2014 s'est tenue fin novembre dernier.

OptimHome a rassemblé les 27 et 28 novembre dernier l'ensemble des conseillers du réseau lors de la convention nationale annuelle. Pour cette cinquième édition, le Groupe OptimHome souhaitait fédérer ses équipes autour de « l'Happy Business » au cœur de l'univers magique de Disneyland Paris. Placée sous le signe du travail et du partage, cette convention fut, comme chaque année, rythmée et animée par de nombreux temps forts avec pour objectif de rassembler et de remercier les conseillers qui tout au long de l'année représentent le réseau OptimHome.

La convention a débutée à 14h, où Olivier Colcombet, accompagné par ses équipes internes et ses principaux partenaires, a dressé un bilan de l'année 2014 avant de présenter les nouveaux projets et perspectives du réseau pour l'année 2015. L'après-midi a été aussi l'occasion de récompenser les meilleurs conseillers du réseau avec également un tirage au sort avec pour lot la voiture Renault Captur.

Cette année, OptimHome a ouvert un Village Partenaires au cœur duquel chaque service d'OptimHome et les principaux partenaires se sont tenus à la disponibilité des conseillers pour les informer et répondre à leurs éventuelles questions. Un véritable lieu propice aux échanges et au partage des expériences.

La deuxième journée a été, quant à elle, consacrée à l'information avec une conférence thématique et interactive sur le thème de « L'immobilier de demain » en parfaite cohérence avec la vision de « l'immobilier 2.0 » défendue par OptimHome. Olivier Colcombet anima le débat aux côtés d'experts du secteur :

  • Bertrand Gstalder, Directeur Général de Se Loger, qui présentait les tendances et évolutions à venir sur le marché de l'immobilier.
  • Philippe Girou, Directeur Général Délégué de La Centrale de Financement, qui est intervenu sur les perspectives en matière de financement et de crédit en 2015.
  • Charles Cabilic, le Président du Groupe AC3, leader français des technologies web en immobilier, qui exposa les prochaines innovations et orientations qui impacteront le métier dans l'avenir.

Choisir OptimHome, c'est intégrer un réseau professionnel, réactif, audacieux, innovant et humain.

  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations