1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. OptimHome Immobilier
  4. Au nouvel an les bonnes résolutions, à l'été les grandes décisions !

OptimHome Immobilier

Au nouvel an les bonnes résolutions, à l'été les grandes décisions !

14.08.2014

L'été c'est l'occasion chaque année de changer d'air, d'environnement.

ete.jpgL'été c'est l'occasion chaque année de changer d'air, d'environnement. Alors, Op, Op, Op ! si cette année, vous en changiez définitivement, d'air ? Si enfin vous rejoigniez un vrai grand réseau immobilier et vous accordiez enfin le droit de travailler pour vous, à votre rythme et sans rendre des comptes ?

Les métiers de l'immobilier n'ont pas fini d'évoluer.
La loi Alur, dont les premières dispositions sont en place depuis le début de l'été, avec son cortège de décrets encore à venir, n'a pas fini de redéfinir notre activité. Déjà, un Conseil de la Transaction et de la Gestion Immobilière a vu le jour.
Déjà les mandats avec les particuliers, les annonces de biens à vendre, les dossiers des compromis sont modifiés, changeant du même coup les comportements et façons de travailler.

Demain, d'autres bouleversements nous attendent, et seul un réseau structuré, qui se donne les moyens d'agir et réagir pourra accompagner ses conseillers en immobilier sur cette voie. Demain, la formation initiale sera obligatoire, l'assurance RCP/RCE aussi. Preuve qu'OptimHome a toujours été visionnaire, ces nouvelles mesures sont depuis toujours des exigences préliminaires à l'adhésion à notre réseau. Pour OptimHome, ce ne sont pas des contraintes, mais des engagements de qualité et de professionnalisme.

L'été s'est le moment de se remettre tranquillement en question, au son des cigales, à l'ombre d'un olivier. Et de rêver à un métier exaltant, une carrière passionnante, d'être enfin indépendant, tout en s'assurant les moyens de sa réussite. Et bien cet été, ce sera le moment de Votre grande décision, celle d'enfin vous autoriser à exercer cette activité indépendante à laquelle vous aspirez. Mais en gardant les pieds sur terre et en rejoignant un vrai réseau, un grand réseau, le premier réseau certifié ISO 9001. Pour mettre toutes les chances de votre côté, et ne pas vous tromper.

Op, Op, Op, cette année, on change d'air ! Et parce que vous le méritez, OptimHome vous offre le meilleur de ce que les réseaux immobiliers ont à vous offrir : l'exclusivité !

  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations