OptimHome Immobilier

OptimHome envahit Facebook

16.06.2014

OptimHome travaille à son amélioration sur les réseaux sociaux.

123.jpgOptimHome travaille depuis plusieurs mois à l'amélioration de sa viralité sur les réseaux sociaux. Le dernier classement Facebook du site Immobilier2.0 prouve que notre travail a porté ses fruits puisqu'OptimHome enregistre la plus forte progression avec + 6,2% de croissance en nombre de fans. OptimHome passe ainsi du 18e rang au 11e rang en nombre de likes grâce à une augmentation de 500% de nos fans sur un peu plus d'1 an. (classement comprenant les réseaux immobiliers d'agences et les réseaux mandataires)

En terme de viralité (mesure l'intérêt porté à nos publications par les internautes), les chiffres sont encore plus impressionnants puisque nous nous positionnons au 6ème rang national du top viralité Facebook, nous plaçant en challenger des trois principaux réseaux d'agences immobilières. C'est aussi le signe de la qualité de nos interventions et des informations que nous partageons avec vous ; elles nous permettent aussi d'échanger ensemble sur ces sujets. Si vous aussi vous souhaitez vous tenir informé de l'actualité du secteur immobilier et d'OptimHome, suivez-nous sur Facebook !

OptimHome se positionne donc comme leader des réseaux de mandataires en terme d'influence sur Facebook et compte poursuivre son action afin que chaque conseiller bénéficie du rayonnement de la marque sur les principaux réseaux sociaux incontournables.
 
N'attendez plus pour débuter votre carrière en tant que conseiller en immobilier indépendant pour le réseau OptimHome en découvrant, vous aussi, les services d'un grand réseau immobilier, à la fois innovant et professionnel, audacieux et réactif, mais avant tout humain !

  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations