1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. OptimHome Immobilier
  4. Baisse des prix de l'immobilier ancien prévue à 3% en 2014

OptimHome Immobilier

Baisse des prix de l'immobilier ancien prévue à 3% en 2014

17.02.2014

L'Institut de l'Epargne Immobilière et Foncière (IEIF) a récemment présenté ses prévisions pour 2014.

L'Institut de l'Epargne Immobilière et Foncière (IEIF) a récemment présenté ses prévisions pour 2014. Ce centre de recherche indépendant avait déjà prédit en 2013 une baisse du prix des logements anciens de - 3 %, l'avenir lui donna raison. Pour 2014, l'IEIF annonce de nouveau un recul de 3 % des prix dans l'ancien, avec une reprise des transactions à plus de 700 000 ventes. (source LeMonde.fr)

Ces chiffres nous apprennent deux choses,

  • La première est que le marché est en train de s'adapter à la situation économique actuelle des français dont la capacité d'achat en immobilier n'a cessé de se réduire depuis quelques années.
  • La seconde est que les transactions vont connaître un rebond du fait de ces prix en baisse, créant ainsi davantage de demande.

C'est donc le moment idéal de se lancer pour quelqu'un désireux de démarrer son activité dans l'immobilier. Pour vous accompagner dans cet élan, les nouveaux arrivants dans le réseau bénéficient de conditions exceptionnelles grâce à notre Pack spécial démarrage, soit un Pack unique d'outils à un tarif avantageux lors des 5 premiers mois de votre activité. En rejoignant OptimHome, vous bénéficierez également du soutien de professionnels du secteur ainsi que d'une équipe de spécialistes en juridique, informatique, marketing et communication. Profitez vous aussi des services d'un grand réseau immobilier à la fois innovant et professionnel, audacieux et réactif, mais avant tout humain !

« Le prix est ce que vous payez. La valeur est ce que vous obtenez »

Warren Buffet

  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations