1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. OptimHome Immobilier
  4. Les réseaux sociaux au service du conseiller OptimHome

OptimHome Immobilier

Les réseaux sociaux au service du conseiller OptimHome

10.02.2014

OptimHome développe activement sa présence sur les réseaux sociaux et se crée, jour après jour, une communauté grandissante et active.

like.gifLe succès fulgurant de Facebook, qui vient de fêter son anniversaire, confirme cette stratégie. En effet, en 10 ans, le réseau social est devenu leader de ce marché du social dématérialisé avec 1,23 milliards d'utilisateurs à travers le monde. Pour mettre ce chiffre en perspective, si Facebook était un pays, il serait le 3ème plus peuplé de la Terre !

OptimHome est actuellement présent sur 6 réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Viadeo, Linkedin et Youtube. Fort de cette présence exhaustive, nous développons notre réseau d'influence et travaillons à la création d'une communauté d'internautes à la recherche d'informations sur le marché immobilier, de conseils pratiques ou, évidemment, d'un bien immobilier. Le succès de notre formule est déjà visible : en 10 mois, nous avons connu une hausse de plus de 30% de nos abonnés Facebook avec une participation de plus en plus active de notre communauté !

Loin de remplacer "les bonnes vieilles méthodes", ces réseaux se placent comme autant de créateurs d'opportunités. Les conseillers OptimHome l'ont d'ailleurs bien compris et, avec l'appui du siège et le rayonnement des comptes officiels de la marque, développent un réseau de contacts de plus en plus dense.

A l'avenir, votre succès passera de plus en plus par votre viralité sur le web. En rejoignant OptimHome, vous bénéficierez du soutien de professionnels qui ont conscience de l'importance de ces supports et mettent au point des solutions pour vous aider. Profitez vous aussi des services d'un grand réseau immobilier à la fois innovant et professionnel, audacieux et réactif, mais avant tout humain !

P.-S. N'oubliez pas de nous "liker" 

« Facebook compte en 2012 plus de 700 millions d'inscrits, dont 21 millions en France. Si Facebook était un pays, il serait le troisième pays le plus grand au monde »

Jean-François Ruiz

  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations