1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. OptimHome Immobilier
  4. Vous en doutiez ? Et bien, c'est fait !!

OptimHome Immobilier

Vous en doutiez ? Et bien, c'est fait !!

01.07.2013

Nous vous l'avions annoncé la semaine passée !

OptimHome et le projet de loi ALURCe mercredi 26 juin 2013, Cécile DUFLOT a présenté en conseil des ministres son projet de loi ALUR (Accès au Logement et à un Urbanisme Rénové). Contrairement à bon nombre de professionnels du secteur, pour qui ces mesures menacent leur modèle économique, OptimHome leader des réseaux d'agents mandataires en immobilier indépendants, voit dans ces nouvelles règles la confirmation que son concept est dans le vrai !

Dans le vrai parce que dans son organisation et sa structure, OptimHome a déjà pris en compte, dès sa création, quasi toutes les préconisations à venir, en se tournant plus que jamais et depuis toujours vers le consommateur.

Dans le vrai parce que la protection du consommateur et la transparence sont déjà inscrits dans les gênes de son projet : sécurité des transactions par signature des compromis chez un notaire, assurance RCP de ses agents, etc… ALUR ne menace pas notre modèle économique, ALUR lui donne de l'allant et belle ALUR !

Profitez dès maintenant des mesures transitoires, lancez-vous sans plus d'hésitations dans cette activité en suivant notre programme de démarrage express. Et vous pourrez faire des pieds de nez à tous ceux qui auront pris le temps de la réflexion ou remis à plus tard ce qu'ils auraient pu faire dès maintenant.

" Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain "
Jean Cocteau

  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations