1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. OptimHome Immobilier
  4. Le Président d'Optimhome sur les routes de France

OptimHome Immobilier

Le Président d'Optimhome sur les routes de France

17.06.2013

Illustration de son implication dans la vie de son réseau, Frédéric Pitout, fondateur et président d'OptimHome, a entrepris en avril dernier d'aller à la rencontre de ses conseillers en immobilier.

Accompagné de membres de la direction, il a organisé des rencontres régionales dont l'objectif est de renforcer la communication entre la tête de réseau et les conseillers indépendants. Au programme de ces rencontres : la présentation des nouveaux services développés par la tête de réseau et des projets en cours et échanges autour du quotidien des agents mandataires. Après l'Est, l'Ouest et le Nord, respectivement les 9 avril, 16 avril et 14 mai derniers, Frédéric Pitout et son équipe se sont rendus dans le Sud-Ouest le 22 mai, puis dans le Sud-Est le 30.

Le président d'OptimHome déclare que « dans cette période de tension économique, mais également d'évolution du marché immobilier et du métier d'agent mandataire, il me parait plus que jamais indispensable d'écouter, d'encourager et de motiver les équipes ». Ajoutant que « ces rencontres permettent également d'intégrer tous ceux venant de rejoindre notre réseau, car nous recrutons cette année 2400 conseillers sans compter notre lancement à l'international ».

" Quand on possède le goût des gens exceptionnels,
on finit par en rencontrer partout
"
Pierre Mac Orlan

  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations