OptimHome Immobilier

Optimhome réinvente l'immobilier !

04.03.2013

Il y a quelques années encore, à une époque où Optimhome et Internet n'existaient pas, les acheteurs devaient s'adresser à une agence immobilière traditionnelle pour exposer leur projet immobilier.

OptimHome sur Internet

Après quoi, une sélection plus ou moins ciblée et pas toujours en adéquation avec leurs besoins ou leurs envies leur était présentée.


 Les acquéreurs avaient l'impression d'être incompris et de perdre leur temps. Ils avaient une mauvaise image de la profession.

 Aujourd'hui, les comportements ont changé, bouleversés par les nouvelles technologies ! 

Et Internet a ouvert en grand les portes de l'offre immobilière ! Avant même de rencontrer un professionnel de l'immobilier, les acquéreurs font une pré-sélection. Ils connaissent mieux le marché et leurs attentes sont différentes : Ils sont beaucoup plus impliqués dans leur recherche.

 Avec plus de 1700 sites partenaires, Optimhome s'est adapté à ces nouvelles pratiques et plus aucun acquéreur ne peut ignorer son offre.

 Avec une diffusion massive de tous ses biens, OptimHome apporte les contacts acquéreurs nécessaires à la réussite de ses agents. 

De plus, OptimHome offre aux propriétaires vendeurs une visibilité maximum, justifiant ainsi leur intérêt pour notre Réseau.

 Les agents OptimHome gagnent chaque mois un peu plus de parts de marché sur la concurrence, ainsi que sur les transactions de particulier à particulier. 
Et c'est grâce à la force de frappe d'OptimHome, qui met à leur disposition des partenariats efficaces, des formations dispensées par des professionnels, des outils incomparables, que nos agents mandataires ont des résultats exceptionnels.

 

" Toute vérité franchit trois etapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence "  


Arthur Schopenhauer

  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations