OptimHome Immobilier

Les voeux d'Optimhome pour 2013

03.01.2013

Plusieurs implantations en Europe sont prévues cette année pour l'enseigne immobilière.

OptimHome voeux 2013Franchise Directe : Quels sont les challenges qui attendent votre enseigne en 2013 ?

OptimHome : Toujours déterminé à enrichir l’offre de services à destination de ses agents et ses clients, OptimHome proposera en 2013 une offre globale très large de biens où seront affichés des biens immobiliers anciens, neufs, prestigieux et des commerces. Et pour accélérer notre croissance, nous développons notre activité à l’international avec l’ouverture de filiales au Portugal, au Royaume-Uni et en Allemagne (ouvertures opérationnelles prévues au 1er trimestre 2013).

Quels sont vos objectifs pour 2013 ?

Poursuivre notre croissance ! La puissance de notre réseau nous a permis d’enregistrer une augmentation de notre chiffre d’affaires de 15%, alors que les professionnels de l’immobilier parlent d’une baisse d’activité de 20% entraînant la suppression de 10 000 postes de commerciaux en agence traditionnelle. Nous poursuivons notre maillage du territoire français en recrutant de nouveaux conseillers en immobilier indépendants. Une opportunité unique pour les commerciaux qui se retrouvent sur le carreau !

Quel est le profil des personnes que vous souhaitez voir intégrer votre réseau en 2013 ?

Pour être candidat(e) OptimHome, il faut être motivé(e), débutant(e) ou expérimenté(e) dans l’immobilier, avoir les capacités d’exercer en tant qu’indépendant(e) et surtout avoir le sens du commerce, du service client et de l’esprit d’équipe. La formation au métier de conseiller en immobilier indépendant est assurée et renforcée tout au long de l’année par des modules spécifiques.

Quelles opportunités d'affaires propose votre enseigne pour 2013 ?

Les conseillers en immobilier indépendants OptimHome exercent leur activité de négociateur et de chasseur immobilier depuis et autour de leur domicile. Ils connaissent ainsi parfaitement leur zone d’intervention et entretiennent des relations de proximité et de confiance avec les différentes parties prenantes. Evaluation d’un bien, identification des besoins, recherche, mise en relation acheteur- vendeur à partir de leurs fichiers, montage du dossier, suivi de la transaction immobilière, le financement… L’agent OptimHome se positionne davantage comme un partenaire assurant à chaque client une prise en main complète de son dossier.

Pour finir, que peut-on souhaiter à votre enseigne pour 2013 ?

Une ambition intacte pour nos conseillers et nos clients, à la hauteur des services que les uns et les autres sont en droit d’attendre du réseau leader.

  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
  • OptimHome Immobilier - Image
Zones disponibles
Franchises disponibles dans toute la France.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations