CAPIFRANCE

2015 est une année record !

03.03.2016

Le réseau confirme son succès avec plus de 21% de progression de son volume de ventes.

cloud.jpgAprès avoir passé le cap des 1500 conseillers, le réseau confirme son succès avec plus de 21% de progression de son volume de ventes en 2015. Au cours de l’année 2015, les principaux syndicats professionnels et l’Observatoire des Prix de l’immobilier ont souligné une progression de 10% à 15% du volume des ventes en France. Un regain d’activité qui s’est traduit chez CAPIFRANCE par une hausse du nombre de ventes de + 21% et de + 24% en signatures de compromis.

Philippe Buyens, Directeur Général de CAPIFRANCE, précise que la hausse a concerné tous les métiers pratiqués par les conseillers :

  • L’ancien avec plus de 8000 ventes
  • Le neuf avec une progression de +44% du nombre de contrats de réservation
  • L’immobilier d’entreprise avec une progression de +9%, malgré un marché en recul à l’échelle nationale
Une nouvelle offre qui a boosté les compétences des conseillers

Le succès de l’année 2015 est également dû à la nouvelle offre CAPIFRANCE à destination des candidats et des conseillers du réseau :

  • Accompagnement initial assuré par plus de 300 formateurs terrain
  • Diffusion des affaires et options de visibilité améliorées
  • Modularité de la formation en fonction des ambitions et du profil de chacun
  • Présence renforcée de nombreux conseillers spécialisés sur le terrain, dédiés à chaque transaction

Une animation du réseau alliant proximité et compétences, qui a permis à CAPIFRANCE de dépasser les 1500 conseillers sur le territoire métropolitain et dans les départements d’outre-mer.

De nouveaux services disponibles depuis le début de l’année

Depuis le début de l’année, CAPIFRANCE bénéficie également des services du Centre de Services Partagés (CSP) de sa maison mère, la société Digit Re Group, qui regroupe toutes les marques du pôle immobilier d’Artémis (holding de François Pinault).

Cette nouvelle structure va permettre à CAPIFRANCE de disposer de nouvelles solutions technologiques et ainsi de proposer de nouveaux services innovants, à forte valeur ajoutée, comme le partage d’avis et la possibilité pour chaque client de recommander son conseiller.

« Ces moyens inédits, et inégalés dans le monde des réseaux mandataires, doivent nous permettre de réinventer l’immobilier et de poursuivre notre croissance en 2016 », indique Philippe Buyens.

  • CAPIFRANCE - Image
  • CAPIFRANCE - Image
Zones disponibles
Toutes les régions françaises et DOM TOM.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations