1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. CAPIFRANCE
  4. CAPIFRANCE lance son nouveau site recrutement !

CAPIFRANCE

CAPIFRANCE lance son nouveau site recrutement !

17.09.2013

Le 1er réseau de conseillers immobiliers en France et dans les DOM officialise la refonte de son site internet.

agents.jpgLe 1er réseau de conseillers immobiliers en France et dans les DOM officialise la refonte de son site internet. Cette plateforme dédiée au recrutement des conseillers immobiliers est totalement retravaillée : plus simple, plus rapide, plus ergonomique et permet un meilleur accès à l’information. Une refonte qui résulte d’une nouvelle stratégie de communication et qui place l’humain au cœur de sa démarche.

CAPIFRANCE passe à la vitesse supérieure et intensifie sa politique de recrutement. En effet, la croissance exponentielle du réseau le pousse à multiplier ses effectifs. CAPIFRANCE recrute des conseillers immobiliers « anciens » ainsi que des spécialistes neuf, commerces et entreprises. Des besoins qui amènent le réseau à se renouveler dans sa stratégie de conquête.

CAPIFRANCE mise sur le web et lance 4 vidéos sur son site


Pour agrémenter son nouveau site internet, l’enseigne a choisi un outil de communication devenu incontournable sur le web : la vidéo. Depuis l’avènement du web 2.0, la vidéo est partout sur la toile et valorise une activité ou une enseigne en transmettant un message clair et mémorisable. Aussi, CAPIFRANCE a mandaté une agence de production pour réaliser 4 vidéos d’une minute et un spot web de 20 secondes. Les films mettent en exergue 4 profils types de conseillers CAPIFRANCE et seront exploitées sur la « home page » du site ainsi que sur plusieurs supports web : Facebook recrutement, Viadéo, Youtube…
Les 4 films mettent en évidence l’épanouissement professionnel et personnel de chaque conseiller du réseau. Ils se concluent par un même slogan : « et si vous misiez sur vous ? », et illustrent avec réalisme les avantages de rejoindre le réseau. C’est en effet la promesse de CAPIFRANCE à chaque candidat : lui permettre de miser sur ses propres compétences et accéder à l’épanouissement.

Les conseillers immobiliers eux-mêmes ont participé à l’élaboration de cette campagne


Pour les besoins du tournage, les conseillers CAPIFRANCE ont joué dans ces films ! Un engouement exceptionnel car ces professionnels de l’immobilier n’ont pas hésité à devenir acteur d’un jour pour leur réseau ! Près de 40 personnes ont participé au tournage comme figurant ou en donnant la réplique aux 4 acteurs sélectionnés pour l’occasion et qui deviennent officiellement les nouveaux visages de CAPIFRANCE.

  • CAPIFRANCE - Image
  • CAPIFRANCE - Image
Zones disponibles
Toutes les régions françaises et DOM TOM.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations