1. Accueil
  2. Guide de la franchise
  3. CAPIFRANCE
  4. Le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance recrute

CAPIFRANCE

Le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance recrute

27.03.2013

L'enseigne recherche en effet des spécialistes de l’immobilier « neuf » mais aussi de l’immobilier « commerces et entreprises ».

CAPI COMMERCE recrute 100 spécialistes
 : " 700 000 entreprises vont changer de propriétaire au cours de ces 15 prochaines années. C'est une opportunité pour notre réseau qui a choisi de développer une activité dédiée à l'immobilier commercial." 
A la recherche de 100 spécialistes, CAPI COMMERCE offre de nouvelles perspectives professionnelles pour les commerçants, chefs d’entreprise, comptables, désireux de se lancer dans l’immobilier.
CAPI NEUF recrute 100 conseillers : 
Pour accompagner son programme CAPI NEUF, le réseau recrute également des conseillers en gestion de patrimoine ou des commercialisateurs qui souhaitent donner un nouveau souffle à leur carrière... " CAPI NEUF offre des avantages uniques pour les préparer aux ventes de programmes neufs/VEFA. Ce sont des outils performants et exclusifs qui sont mis à la disposition des conseillers : un fichier permanent de 15 000 acquéreurs qualifiés par un centre d’appels spécialisé, une avance de 50% de la commission à la signature du contrat de réservation, une base de données de plus de 1 500 programmes et des contacts privilégiés avec 200 promoteurs régionaux et nationaux (Kaufman, Vinci, Nexity, Bouygues, Cogedim…)."

  • CAPIFRANCE - Image
  • CAPIFRANCE - Image
Zones disponibles
Toutes les régions françaises et DOM TOM.
Type de contrat
Partenariat.
Apport personnel minimum
0 €
Formation dispensée
Oui.
Franchise à domicile
Oui.
Demander des Informations